Mettez-vous au sport avec la CASDEN !
03 mai 2024

Mettez-vous au sport avec la CASDEN !

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 vous inspirent et vous souhaitez commencer une pratique sportive ou vous perfectionner ? Pour vous aider à vous équiper, la CASDEN Banque Populaire met en place le Prêt Sport CASDEN (1).

 

 

Partager

Dans le cadre de son partenariat premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques, la CASDEN s’engage aux côtés de ses Sociétaires, sportifs amateurs ou aguerris, afin de les encourager dans leurs pratiques sportives.

Tapis de course, paddle, vélo elliptique… Vous pouvez financer tous les types d’équipement pour découvrir le sport ou vous perfectionner avec le prêt Sport CASDEN (1) !

Offre disponible jusqu’au 30 septembre 2024

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire, et après expiration du délai légal de rétractation. Conditions de taux en vigueur au 29/04/2024 susceptibles de variations. Offre valable du 29/04/2024 jusqu’au 30/09/2024, pour un prêt Sport CASDEN, d’un montant compris entre 1000€ et 6000€, d’une durée comprise entre 12 et 60 mois.

 

Articles liés
Immo
Récupération et gestion des eaux de pluie : règles et obligations pour les particuliers
Elles rechargent les nappes phréatiques et font grandir les cultures, mais peuvent aussi provoquer des inondations gigantesques... Les eaux pluviales peuvent être une richesse autant qu'un danger quand elles sont mal gérées. C'est pourquoi à l'échelle d'un logement, des règles encadrent leur gestion mais aussi la possibilité de les récupérer pour les réutiliser.
Lire la suite
Epargne
Protéger ses ayants droit : la donation et le capital décès
La perspective de son propre décès, ou de celui d’un proche, est sans doute l’un des sujets les plus difficiles à aborder. Pourtant, assurer une sécurité patrimoniale et financière à ses proches en cas de décès est important : point sur la donation et le capital décès des agents de la Fonction publique.
Lire la suite