Ma mutation
Vous venez de recevoir votre mutation !
Dans la carrière d’agent de la Fonction publique, la mutation professionnelle est souvent une étape incontournable : nouveau poste, déménagement dans une autre ville… Félicitations et bienvenue dans votre nouvelle vie !
Face à ces changements, porteurs d’opportunités mais aussi de nouveautés, vous allez devoir vous adapter. Notre objectif : être à vos côtés pour vous permettre d’aborder sereinement votre mobilité qui impacte aussi votre famille.
Financez les dépenses liées à votre
mutation avec la CASDEN
Déménagement, achat d’un véhicule, nouveaux équipements, double loyers en attendant l’arrivée de votre famille, acquisition d’un logement…
Autant de démarches et de dépenses à prévoir et nous savons tous que les frais liés à une mutation peuvent vite grimper.
Bonne nouvelle : la CASDEN Banque Populaire connaît bien les enjeux liés à une mobilité dans la Fonction publique, et vous accompagne dans cette nouvelle étape de votre vie en vous proposant des offres de prêts à des conditions de financement intéressantes.
accompagner
Je souhaite…
Déménager / M’installer / M’équiper
Vous venez de recevoir votre mutation et devez à présent organiser votre nouvelle vie et celle de votre famille. La CASDEN Banque Populaire a prévu une gamme de prêts consommation et vous propose des solutions de financement(1) pour prendre au mieux ce nouveau départ !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Acheter un logement
Vous souhaitez acquérir un bien immobilier pour vous y installer ou pour investir, vous avez des travaux d’aménagement à réaliser ? La CASDEN Banque Populaire a tout prévu pour vous soutenir dans ce projet avec un large panel de prêts immobiliers(2).
Trouvez rapidement votre futur chez-vous avec Ma Mobilité Facile
Avec l’offre Ma Mobilité Facile de notre partenaire Muter Loger, la mobilité n’a jamais été aussi simple.
Que ce soit pour une mutation professionnelle ou dans le cadre d’un projet personnel, vous êtes accompagné du début à la fin de votre recherche immobilière.
C’est en toute sérénité que vous trouverez votre nouveau cocon.
La CASDEN Banque Populaire, en partenariat avec Cozynergy, a proposé une web conférence sur la rénovation énergétique. Retrouvez dans le replay, toutes les informations utiles pour votre projet de rénovation.
« Le sens du service public » a réalisé, avec Opinion Way, un sondage sur les rapports des agents de la Fonction publique au télétravail et mesuré en parallèle le ressenti des usagers. Ce sondage a été organisé avec le soutien de la CASDEN Banque Populaire, de la MNT et de la Fondation Jean Jaurès.
Avant de vendre votre logement, vous devez fournir un certain nombre de documents, comme des diagnostics réalisés par un professionnel. Le point sur les documents obligatoires à fournir pour la vente d’une maison individuelle ou d’un appartement.
Écologique et économique, la pompe à chaleur puise de la chaleur dans l’air ou le sol, et la ramène dans votre logement – pour un chauffage à la fois peu carboné et peu énergivore. Comment marche une pompe à chaleur ? Que faut-il savoir pour installer une pompe à chaleur chez soi ? Quelles aides existent ? On fait le point.
(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(2)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.