Connexion à votre espace personnel
 

Prêt immobilier à taux fixe

Devenez propriétaire avec le Prêt immobilier CASDEN à taux fixe !


Résidence principale, secondaire ou investissement locatif, terrain, maison ou appartement, dans le neuf ou l’ancien… le Prêt Immobilier CASDEN(1) à taux fixe vous permet de réaliser tous vos projets immobiliers. 

Les + du Prêt Immobilier Casden à taux fixe

  • Un taux avantageux grâce à vos Points CASDEN(2).
  • Pas de demande de garantie dans la plupart des cas(3).
  • Vous remboursez à votre rythme, sur une durée pouvant aller jusqu’à 25 ans.
  • Des mensualités modulables, à la hausse ou à la baisse dès la fin de la 1ère année(4).

 

             

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.« L’Épargne déposée sur un compte épargne CASDEN génère des points CASDEN à hauteur de 115 % du solde constaté pour un compte épargne « Dépôt Solidarité » et de 33 % du solde constaté pour un Compte Sur Livret . Les Points sont calculés en fonction du solde journalier du livret et comptabilisés chaque fin de mois. Les Points acquis permettent d’accéder aux prêts proposés par la CASDEN Banque Populaire à des taux réduits en fonction du nombre de Points utilisés pour le crédit.Cette règle d’acquisition peut être modifiée sur décision de la CASDEN Banque Populaire et appliquée dans les conditions fixées par cette dernière. Pour en savoir plus sur l’acquisition des points :https://www.casden.fr/Simulations/Epargne-et-Points.Les Parts Sociales CASDEN produisent des Points CASDEN à hauteur de 33% de leur montant par mois entiers de détention. ».

(3) Sous réserve d'étude et d'acceptation par l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

(4) Sous conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit. Modulation possible de plus ou moins 30% de l’échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, tout en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les deux premières modulations sont gratuites (au-delà : tarification en vigueur). Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire et du respect des conditions générales de l’offre.  La modulation entraîne une modification de la durée du prêt et de son coût total.

Imprimer Envoyer Zoomer
Une histoire à partager

J’investis dans un but social

Lire la suite