|
Avec le Prêt Starden Immobilier(1), financez l’achat de votre résidence principale.
(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. (2) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. (3) Sous conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit. Modulation possible de plus ou moins 30% de l’échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, tout en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les deux premières modulations sont gratuites (au-delà : tarification en vigueur). Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire et du respect des conditions générales de l’offre. La modulation entraîne une modification de la durée de prêt et de son coût total. |
Le Prêt Starden Immobilier(1) est essentiellement réservé aux jeunes actifs. C’est une façon pour la CASDEN d’installer avec vous une relation de confiance sur le long terme. Vous ne pouvez bénéficier qu’une seule fois du Prêt Starden Immobilier, alors pensez dès maintenant au Programme 1, 2, 3 et n’hésitez pas à ouvrir en parallèle un compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN pour vos projets futurs.
La personne qui est Sociétaire CASDEN en tant que conjoint de Sociétaire ne peut pas souscrire à l'offre Starden comme emprunteur principal, mais uniquement comme co-emprunteur.
Avec le Prêt Starden Immobilier, vous devez obligatoirement souscrire à une assurance. Vous pouvez bénéficier de l'assurance groupe proposée par la CASDEN(5), couvrant :
(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. (2) Sous réserve d'étude et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Voir conditions auprès du prêteur, la CASDEN Banque Populaire. (3) Sous conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit. Modulation possible de plus ou moins 30% de l'échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, tout en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les deux premières modulations sont gratuites (au-delà : tarification en vigueur). Sous réserve de l’accord de la CASDEN et du respect des conditions générales de l’offre. La modulation entraîne une modification de la durée du prêt et de son coût total. (4) TSMT : Tout Sous le Même Toit, c’est-à-dire déjà détenteur d’un compte de dépôt en Banque Populaire. Voir conditions en agence Banque Populaire. Le compte à vue et le Prêt Starden Immobilier peuvent être souscrits séparément. (5) Le coût de l’assurance dépend des garanties offertes et de la situation personnelle de l’emprunteur (âge, conditions de santé ...). Contrat d'assurance groupe souscrit par la CASDEN Banque Populaire auprès de CNP Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, couvrant les risques de Décès, de Perte Totale et irréversible d'Autonomie et, sauf pour les prêts relais, d'Incapacité Temporaire Totale (garanties couvertes variables selon votre situation personnelle et sous réserve des éventuelles exclusions de l'assureur). Emprunteur non assurable à partir de 70 ans dans le cadre du présent contrat d’assurance groupe proposé par la CASDEN Banque Populaire. La CASDEN Banque Populaire est intermédiaire d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le n°07 027 138. L'emprunteur peut souscrire une assurance offrant des garanties équivalentes auprès de l'assureur de son choix
|
Vous ne pouvez bénéficier du prêt Starden immobilier(1) qu'une seule fois, alors pensez dès maintenant au Programme 123.
Avec le Programme 1, 2, 3 de la CASDEN, plus vous épargnez, plus vous cumulez de Points CASDEN(2) pour réduire votre taux d'emprunt.
Le Programme 1, 2, 3 CASDEN, c’est :
Je peux emprunter :
| ||||||||||||||||
Je peux demander un Prêt Starden Immobilier aux conditions suivantes :
Coût total du crédit : 11 796,50 euros dont 6 574.08 euros d'intérêts, 450 euros de frais de dossier, 178,5 euros de Parts Sociales, 1405,67 euros d'assurance emprunteur obligatoire. Montant total dû par l'emprunteur : 111 796,50 euros. |
Une garantie sous forme de sûreté réelle pourra être demandée pour l'octroi du crédit.
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. (2) L’épargne déposée sur un compte épargne CASDEN génère des Points CASDEN à hauteur de 115 % du solde constaté pour un compte épargne « Dépôt Solidarité » et de 33 % du solde constaté pour un Compte Sur Livret. Les Points sont calculés en fonction du solde journalier du livret et comptabilisés chaque fin de mois. Les Points acquis permettent d’accéder aux prêts proposés par la CASDEN Banque Populaire à des taux réduits en fonction du nombre de Points utilisés pour le crédit. Cette règle d’acquisition peut être modifiée sur décision de la CASDEN Banque Populaire et appliquée dans les conditions fixées par cette dernière. Pour en savoir plus sur l’acquisition des Points : https://www.casden.fr/Simulations/Epargne-et-Points. (3) Conditions de taux en vigueur au 14/06/2022, susceptibles de variations, applicables en France Métropolitaine. (4) Pour le prêt cité ci-dessus et pour un emprunteur de moins de 28 ans, assuré à hauteur de 100%. L’assurance étant calculée sur le capital restant dû, la cotisation mensuelle d’assurance est dégressive. Le montant indiqué ci-dessus correspond donc à une moyenne (coût total de l’assurance divisé par le nombre d’échéances du prêt). Le coût de l’assurance dépend des garanties offertes et de la situation personnelle de l’emprunteur (âge, conditions de santé ...). Contrat d’assurance groupe souscrit par la CASDEN Banque Populaire auprès de CNP Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, couvrant les risques de Décès, de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et, sauf pour les prêts relais, d’Incapacité Temporaire Totale de travail (garanties couvertes variables selon votre situation personnelle et sous réserve des éventuelles exclusions de l’assureur). Emprunteur non assurable à partir de 70 ans dans le cadre du présent contrat d’assurance groupe proposé par la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur peut souscrire une assurance offrant des garanties équivalentes auprès de l’assureur de son choix. La CASDEN Banque Populaire est intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n°07 027 138. (5) Les Parts Sociales (dont le montant est inclus dans le calcul du TAEG) sont un élément de votre patrimoine, rémunérées et remboursables en fin de prêt conformément aux conditions générales du prêt.
|