Connexion à votre espace personnel
 

Prêt Alter Ego Relais

Vos enfants ou vos parents ont un projet immobilier ? Ils souhaitent financer l’acquisition ou la construction de leur nouveau bien immobilier avant d’avoir revendu l’ancien…

Credits immo - Pret Relais Alter Ego

Avec le Prêt Alter Ego Relais, partagez vos avantages CASDEN. Donnez à vos descendants ou ascendants la possibilité de financer l’achat ou la construction d’un bien immobilier dans l’attente de la vente d’un autre bien(1).

Les + du Prêt Alter Ego Relais

  • jusqu’à 70% de la valeur estimée du bien à vendre
  • deux ans maximum pour rembourser
  • remboursement des intérêts mensuellement ou à la vente du bien
  • pas de demande de garantie dans la plupart des cas(2)

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2) Sous réserve d'étude et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Voir conditions auprès du prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :